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OPENTEAM, prestataire de services informatiques

Découvrez rapidement OPENTEAM et son dirigeant
Tristan LABAUME

Historique

Après une carrière au sein de plusieurs grandes entreprises de service du numérique, Tristan LABAUME décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec la création d’OPENTEAM en 2008. Tristan LABAUME est également président de GREENVISION, société spécialisée dans le conseil et l’étude énergétique des Datacenters ainsi que président de l’association Alliance Green IT (AGIT) dont la mission est de définir et de diffuser les pratiques écologiquement et socialement responsables au sein des métiers du numérique.

Grâce à notre croissance annuelle continue et à notre forte rétention client, OPENTEAM a fait le choix récemment d’acheter ses locaux à Boulogne-Billancourt, au 19 rue de Sèvres. Cette décision permet d’envisager sereinement l’avenir et de recruter de nouveaux collaborateurs. De plus, grâce à cette augmentation d’effectif, OPENTEAM est désormais capable de proposer un service en 7j/7 pour certains clients dont les activités le justifient.







Valeurs

Valeurs Openteam
OPENTEAM s’articule autour de trois grandes valeurs :

- La proactivité : grâce à une veille continue du secteur du numérique, nous mettons en place les dernières nouveautés chez nos clients et nous corrigeons les problèmes éventuels avant leur survenue. Ce travail nous permet de diminuer considérablement le nombre de problèmes sur les infrastructures de nos clients. De ce fait, ils gagnent en performance et en productivité.

- Une excellence documentaire : l'information étant la base de tout notre travail nous nous imposons une stricte rigueur sur le suivi de nos clients qui passe par la documentation. Chacun de nos clients peut, sur simple demande, recevoir sa documentation à jour.

- La disponibilité : grâce à une organisation en interne chez nous mais aussi chez le client, nous parvenons à rendre notre service support facilement joignable. De ce fait, les incidents sont rapidement pris en charge et la satisfaction cliente se voit qu’accrue.